Le métier d’architecte est de plus en plus pointu et complexe. C’est pourquoi, il est devenu indispensable que le Maître d’ouvrage fasse appel à un intermédiaire supplémentaire : « L’Architectural Project Manager ».

« L’Architectural Project Manager » est la personne qui coordonne tout et qui assure un développement optimal des projets. À savoir: étude de stabilité, PEB, coordination sécurité et santé… Nous sommes responsables de la conception (création des plans) et du contrôle de l’exécution des travaux (suivi du chantier). Bâtir, c’est de plus en plus complexe techniquement : l’évolution des méthodes de construction, la multiplication des intervenants, les nouvelles exigences de performance énergétique sont des points dont on doit tenir compte en plus des nombreuses dispositions urbanistiques en vigueur tant au niveau régional (CoBAT, CoDT) qu’au niveau communal. Nous sommes les professionnels qui développeront votre projet en tenant compte de l’ensemble de ces contraintes.

De la conception jusqu’à la réalisation.
Il s’agit de la mission complète pour vos projets :

• Immeubles à appartements
• Bâtiments publics
• Nouvelles habitations
• Transformations / Extensions / Rénovations

Depuis quelques années, nous nous sommes spécialisés dans les dossiers purement administratifs. Nous travaillons fréquemment pour des particuliers, sociétés ou bureaux d’avocats et de notaires.